Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rockstar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures Traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Team Rp4

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockstar Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord commençons par les présentations :

Prénom : Théo

Niveau de jeu : A vous de voir, je pense me situé vers middle - mais a vous de voir =)

Depuis combien de temps vous jouez : La sortie du jeu MW2

Votre style de jeu : Plutôt Rush avec ump45 mais la M16 sur Terminal est bien aussi . Peu jouer aussi sniper mais campeur presque jamais.

Combien de soirée êtes vous disponible : ba pendant les vacances tous les soirs sauf empêchement puis pendant les cour le samedi soir car vendredi soir entrainement rugby si sa ne change pas =).

ID Steam :  SteamID MW2: 0:1:27855387

Comment vous avez connu cette team :
En rencontrant Feroce alias Guinji sur Esl en gather .

Pourquoi l'avoir choisi : Ba j'ai trouver l'ambiance très sympas et puis vous faites apparemment beaucoup de gather et de war se qui me plait bien.

Un petit Mot de plus ;
Pour ne rien vous cacher j'ai une team présente essentiellement sur Black Ops ou parfois Battlefield Bad Compagny 2 . Mais cette team est une team Fun dont les matchs et wars ne sont pas présents et comme l'indique le tag T2p C'est une team de Potes. 

Élément Élémentaire a avoir :

-Le jeu Mw2 + Internet : J'ai

- Micro Casque qui fonctione : J'ai ( Triton AXPRO 180)

- Teamspeak 3 : J'ai

- Jouer en mode S&D ou soft : Je joue

- UAC3 et ESL WIRE: UAC 3 je le téléchargerait et Esl Wire j'ai déjà . 

Voila j’espère avoir remplit toutes les demandes pour integrer cette team. 

Ciao a+ en espérant vous revoir =).

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockstar Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi.

Beau poste avec toutes les informations plus Piston du boss Very Happy.
Bon niveau de jeu en match et tranquille sur le TS je met +1

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockstar Répondre en citant

MErci 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockstar Répondre en citant

slt vieux low mdr candidature retenue oblige !! joueur recruter.
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Rockstar Répondre en citant

Candidature accepter je verrouille 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Rockstar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures Traitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation