Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'escouade Rp4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'escouade Rp4 Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes.

La team RP4 et ravi de vous recevoir sur notre forum.  Arrow   Etd bye Sheary Okay ......

Présentation de la team : fondé le 01.08.10, la
team constituer d'un noyau très solide avec beaucoup de fairplay. Fun et rigolade sont aux rdv, les joueurs sont plutôt complice  Mr. Green .

Le Clan et composer de 11 membres d'une moyenne d 'age de 18 a 28 ans : un leader, 2 warangers et d'un capitaine.

Aucune précisions sur notre lvl, de plus une restructuration et prévu
(les joueurs qui désir cédé le HC pour jouer en Soft).

Le recrutement est ouvert merci de vous adresser à Guinji & Mesrine.

Nous vous souhaitons un agréable moment dans notre clan en espèrent qui durera le plus longtemps possible.

Cordialement Guinji.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuFFy
Team Rp4

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: la meilleur team cod6 Répondre en citant

Salut tu ne ma pas oublié mon petit guinji je vois Smile il est vrai que le capitaine et nul il est jamais la ( je m'en excuse on a pas tous les moyen d'avoir un pc neuf quand l'autre est mort ) mais il n'oublie pas la team pour autan je vois qu'il y en a plien que je ne connais pas il faudra que je vois sa je peu pas encore play mais je peu parler sur ts a voir vite même !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'escouade Rp4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation