Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ( shadow) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation ( shadow) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tout les rp4.

mon prénom: jérémy
niveau de jeu: low
depuis combien de temps je joue : 1 ans bientot
mon style de jeu: j'en ai pas vraiment mais sa sera sans refus pour apprendre deux trois style Wink
combien de soir je suis disponible: bha je suis presque tout les jours la sauf par empêchement
ID steam: je le trouve pas
comment j'ai connu cet équipe: en fesant du ffa
pourquoi l'avoir choisi: bha tout d'abord vous aviez l'ai sympas et puis j'ai demander si vous étiez actif si vous fesiez des war etc et vous m'avez dis oui.Au final du temps j'ai bien vu que s'était vrai et je me suis pas tromper a votre sujet vous êtes super sympas, j' espere rester longtemps dans votre team
Se qui concerne la liste indispensable j'ai tout Wink
ps: mon pseudo steam es jerem1802 renommé en shadow.Et je suis très actif souvent connecté Wink
Merci de prendre le temps de lire..

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation ( shadow) Répondre en citant

Poste lu avec tous les renseignements

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation ( shadow) Répondre en citant

ok shary merci a toi d'avoir prit le temps de lire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Présentation ( shadow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation