Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fautes d'orthographe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 06:08 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

Toujours en allant régulièrement sur le forum, j'ai remarquer une deuxième chose il a beaucoup de fautes d'orthographe. Je dis pas écrire sans faute mais bon c'est toujours mieux de lire agréablement et puis il a des grosse fautes notamment comme dans cette phrase
slt a tousse la team rp4 vous pressente son forum ici vous trouverez tous les infos nécessaire au clan
tousse sa serai plutot tous !!
pressent sa serai plutot présente !!

Enfin maintenant je dis sa mais encore une fois si vous voulez continuer a écrire comme sa c'est pas grave mais bon toujours plus agréable a lire sans fautes c'est pas des sms qu'on envoye à ses potes mais un forum

ps: Si je met toute ses réaction c'est pas que pour moi c'est pour nous tous et les nouveau venu et surtout mêttre du mouvement dans le forum.

Encore une fois votre shadow.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 06:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, le grammaire n'étant pas mon point fort je vous invité à nous les transmettre quand vous en voyez.

On ne le prendra pas mal bien au contraire cela montrera votre investissement et votre participation au forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

ok shary merci d'avoir prit le temps de lire mon message Smile
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

Personnellement Shadow tu as raison je suis assez jeune et j'ai raté des années d'études en Français et l'Hortographe est vraiment mon problème donc je suis comme Shary tu en vois je rectifie le plus vite possible
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

Toujours en allant régulièrement sur le forum, j'ai remarqué une deuxième chose il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Je ne dis pas écrire sans faute mais bon c'est toujours mieux de lire agréablement et puis il y a des grosse fautes notamment comme dans cette phrase 
slt a tousse la team rp4 vous pressente son forum ici vous trouverez tous les infos nécessaire au clan 
tousse sa serai plutot tous !!
pressent sa serai plutot présente !!

Enfin maintenant je dis sa mais encore une fois si vous voulez continuer à écrire comme sa se n'est pas grave mais bon toujours plus agréable à lire sans fautes se n'est pas des sms qu'on envoye à ses potes mais un forum

ps: Si je met toutes ces réactions ce n'est pas que pour moi c'est pour nous tous et les nouveau venu et surtout mettre du mouvement dans le forum.

Encore une fois votre shadow.

Je me suis permis de corriger quelques petites fautes basique, vous avez dis si vous en voyez vous rectifiez  Smile
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

oui tkt wander mon bon la c'est plutot des fautes de conjugaison et de grammaire la
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

J'ai précisé des fautes basique  Razz
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Fautes d'orthographe Répondre en citant

oui je sais je sais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Fautes d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation