Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arret mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: arret mw2 Répondre en citant

bonjour a tous je vous tien informé que jarrette mw2 jusqu'à la récupération de mon compte esl vous comprendrez que hacker mon compte steam le mois dernier je possède plus de compte esl les support son pourrit (esl,steam etc...).  Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Team Rp4

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: arret mw2 Répondre en citant

jai parler avec alpinna et elle me dit qu'il faut que t’aille dans support en bas de la page et la tu dit tous les problemes que tu rencontre tu explique le réseaux local avec fanatik et tous et après elle verra elle avec un admin. Essaye on c jamais.

Ps: ta pas besoin d’être connecter juste mettre ton pseudo Esl et elle passe la formation dans la semaine donc elle pourra s'occuper de ta demande mais elle garanti rien. Mais elle essayera
Team Rp4

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: arret mw2 Répondre en citant

pffff tu va pas arrêter mw2 rien à cause de sa...Fait comme rockstar ta dit peut-être que sa va allé par la suite Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: arret mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation