Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature soldat Wander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wander
Team Rp4

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature soldat Wander Répondre en citant

»» Bonjour à tous très chers compatriotes, 

La petite présentation : 

[Prénom :] Mathias

[Age :] 17 ans (18 juillet)

[Niveau de jeu :] Je pense me situer à un niveau de jeu moyen, à vous plutôt d'en déduire.

[Depuis combien de temps vous jouez :] Depuis sa sortie avec des pauses régulières sinon sa prend la grosse tête.

[Votre style de jeu :] Tactique/rush.

[Combien de soirs êtes-vous disponible :] On va dire que s'est plutôt aléatoire des fois, mais la plupart du temps, j'ai une disponibilité assez régulière.

[ID steam :] lapinodauphin (Merci à tous de ne pas y mettre un commentaire par rapport à sa, j'avais 9-10 ans quand j'ai crée mon compte steam).

[Comment avez-vous connu cette équipe :] Grâce à ce très cher Shary, ancien coéquipier d'une team.

[Pourquoi l'avoir choisi :] J'y ai vu d'anciens membres d'une ancienne team qui sont forts sympa, alors pourquoi pas les rejoindre, y rencontrer d'autres personnes, créer des liens.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai tous les éléments indispensables que vous avez indiqué.

Je pense avoir mis tout ce qu'il fallait, en espérant aussi que ma candidature vous intéresse. Je suis à votre disposition pour tout autre précision.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation, sur ce je vous souhaite une agréable fin de journée et bon jeu ! 

Cordialement Wander.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature soldat Wander Répondre en citant

Postulation complet bonne chance à toi. 

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature soldat Wander Répondre en citant

candidature traiter pour wander merci d'avance en période de test.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature soldat Wander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation