Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: urgent !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

comme tout le monde j'ai télécharger esl wire pour savoir faire des match 1v1 gather etc mais j'ai eu un nouveau anti virus et il ma carrément supprimer esl wire l anti cheat de mon pc car ses un virus et même si je fait ignorer je ne peux pas l utilisé l anti virus le bloque....Si vous pouvez me donnez un lien pour le télécharger sans virus svp merci

cordialement shadow

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

sur le site officiel de ESL il est sans virus, par contre les anti virus peuvent avoir des problèmes de compatibilité avec certains logiciels. Quel est le nom de ton anti virus ?

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

avg tu croit que sa serai cet anti virus qui n'est pas compatible?
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

Ba les anti-virus font toujours n'importe quoi, s'est possible qu'il ne soit pas compatible.
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

bon bha merci a vous je vais en mettre un autre et retélécharger esl wire ont vérra encore mercii
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

Tien voila le site officiel de ESL Wire Anti-Cheat
http://www.esl.eu/fr/mw2/gather/#/fr/wire/anti-cheat/
j'espere que tu n'aura pas de virus
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

Oups91, ton lien est bien utile mais je ne pense pas qu'il aidera shadow car il a téléchargé le même que le tiens je pense. Il a un problème avec son anti-virus et non pas esl wire enfin si et non.
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: urgent !!! Répondre en citant

problème résolu j'ai télécharger un antre anti virus et cela a fonctionner merci a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation