Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de Rencontre Rp4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous d'accord pour une rencontre Rp4 ?
Oui
66%
 66%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Milk@
Team Rp4

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà ce matin j'ai pensé qu'on pouvait se faire une ptite rencontre avec tout les joueurs de la Rp4. On pourrais se retrouver, tous, à Paris (vu que la plupart d'entre nous ne sommes pas très loin de Paris). Après c'est qu'une idée, mais ça serait bien qu'on se voit tous au moins une fois quoi Very Happy

Ca se ferait cet été, une date reste donc à choisir, faut que ça convienne au plus grand nombre ! Very Happy

Voilà les loulous Smile

A vos votes !

Milk@

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guinji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: ci ci Répondre en citant

cc moi je dit que ce serait une très bonne ide.  Arrow a voir
Wander
Team Rp4

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

Très bonne idée, mais bon moi je suis en alsace, et je n'ai que 17 ans Razz Sad
MSN Skype
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

Moi je vote pour voir vos faces Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

bonne idée mais bon moi je suis en Savoie, et je n'ai que 16 ans 
Team Rp4

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

très bonne idée mais pour moi serai impossible pour l'instant je n'ai que 17 ans j'ai aucun moyen de me déplacer en france pour l'instant mais si j'aurai une voiture je viendrai désolé
Team Rp4

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

très bonne idée sauf que je n'ai que 15 ans et que j'était a pris la semaine derniere :$
MSN Skype
Oups91
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

Franchement je veut bien voir vos Tête mouhaha mais jsuis jeune et je demanderai a mais parent de me conduire à Paris au point de rendevous mais si il veulent pas ba je c'est pas comment faire apart si vous venez me cherchez
Mais je suis pour
Team Rp4

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4 Répondre en citant

moi pas de soucis faut juste me tenir au courrant sur la date ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Projet de Rencontre Rp4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation