Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: impression ou vérité??? ( important) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

Tout d'abord si je poste se nouveau sujet c'est parce que j'ai plus la même image sur la team que quand je suis entré.Et oui désolé de pensé sa des rp4 mais la je vois plus une team mais une guerre entre les membres de la team.Pourquoi je dis sa ?? Vous voulez savoir.1 / parce que sa quick les gens du ts pour le plaisir. 2 / sa se traitre entre les membres de la team. Je vous rappel qu'on est une team et non pas des ennemis. 3 / sa critique le niveau des joueurs ou même sa facon de jouer. 4 / peu de war cc , esl, etc sont organisé. 5 / j'ai remarquer que peu de gens se connecte. 6 / ont joue entre joueurs de la team et d'un coup sa laisse en plant un joueurs pour aller jouer avec quelqu' un d'autres hors que cet autres personnes n'est peut être pas dans la team....Enfin soit voila les quelques remarques si j'ai mit sa c'est que je veux une amélioration et retrouvé la team que j'ai connue merci de votre compréhension et merci d'avoir lu se sujet et de mettre votre avis.

cordialement shadow 

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantome
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

shadow.......
MSN Skype
fantome
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

BIEN JOUER!!!!!!!!!!!!! sa fait un baille que je voulait dire sa mais j'avait la merde psk sinon j'alait me faire banne de la team quoi!!!
MAIS REVEILLEZ VOUS UN PEU LES RP4 MERDE YA J'amais pERSONNE QUOI!!!!!!!
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

merci d'avoir répondu fantôme et pourquoi tu te ferai banne de la team ta rien fait et puis sa c'est juste des remarque voila tout maintenant si ont veux me bannir bha si sa peux faire plaisir dite le moi ...
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

Te faire ban ? Mais fantome tu as le droit de donner un avis au sein de la team pourquoi serais-tu infligé par un ban pour ce que tu aurais dis ? C'est bien de dire ce qu'on pense, sa permet de donner une amélioration au sein de la team ! Personnelement moi j'ai déjà passé quelques soirées seuls sur le ts ... Donc bon, mais maintenant je ne viens plus trop si vous avez lu mon topic vous comprendrez ..
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important) Répondre en citant

c'est bien de dire se qu'on pense mais se que je dis la n'inflige personne vu que sa continue et j'ai dis d'aller voir ce sujet et non ont continue a s'en foutre et à jouer la team n'évoluera jamais je pense pourtant quand je suis rentré tout allait bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: impression ou vérité??? ( important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation