Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite a mon message de tout a l'heure (important) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Tout à l'heure j'ai poster un message (un sujet) se qui concerne la team j'ai prévenu que s'était important qu'il fallait lire le plus vite possible. Personne prévenue: guinji, oups, milka, laden, fantome, wander. Combien ont été voir le sujet et commenté que 2 sur 6 bha c'est que vous vous en foutez. Après mon message poster certains trucs ont continué a se produire dont j'ai cité dans le message précédent et j'en ai marre.A partir d'aujourd'hui je tient a vous annoncer que je viendrai plus ts je ferai plus de war je jouerai plus avec aucun rp4 etc tant que l'entente de la team soit pas rétabli comme au début. Vous vous en foutez mais pas moi merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre

cordialement shadow

Ps: quand vous voulez me revoir faite moi signe.Bien évidement si vous voulez me revoir c'est quand toute la team aura une bonne entente

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wander
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Après tout c'est ton choix, moi je ne dis rien, si tu as envie de jouer fais moi signe même si je ne suis pas trop en forme pour jouer vite fais ..
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

l'entente de l'équipe tombe en vrac pourkoi jouer encore avec les rp4 si vous voulez continuez comme sa sa sera sans moi
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

BA KES KI CE PASSE MON PETIT PONEY
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

bha j'ai expliquer au précédent message j'ai prévenu que il avait un message important sur le forum et qu'il faudrait le traité. Tout le monde en a rien a foutre. Sa a continué après mon message que j'ai poster bha moi j'en ai marre donc voila se qui a
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Bonjour Shadow,
j'ai pris compte de ton énervement contre l'ambiance de la team je tien a préciser que j'ai lu le message et que je tes parler sur steam alors j'ai commenté mais sur toi directement alors les 2 qui sur 6 c'est abuser
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

bha alors 3/6 et puis c'est pas un énervement c'est des remarque,allez pourquoi pas vous allez faire un vote à la réunion si ont me garde dans la team ou pas bha la je suis virer direct bha oui suis un low un chiant un noob je sais pas jouer etc voila comment vous me voyez bha sympas
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Personnellement je dit pas que tes nul tu gère mais pas a la perfection mais bon Le FFA mon pote c'est pas une war c'est un minimum de sérieu alors que le FFA tes pas sérieu tu peu les tué facil donc je ne dit pas que tes nul mais tu peut t'améliorer en war fun avec nous surtout quand on se train en 2v2 2v3 ou 3v3 mais bon après c'est toi qui voi.
Je tien a te dire j'ai été comme toi avant et je suis rester un peut aussi ^^ mais pense a un truc les remarque on te les dit tu demande pourquoi on dit sa et tu comprendra pourquoi mais prend pas les remarque au sérieux surtout les remarque je les prend souvent au sérieux ( je parle de moi ) et la remarque en mélé général sur Rust y'a une 20 de minute tu la mal pris ta leave et ta poste forum pourquoi tu m'en a pas parler tu vera pas de team ou les mecs rage pas c'est pas possible j'ai rage toi aussi et guinji aussi mais bon une rage en général sa va pas jusqu'a s'engueler et leave ts .
apres fait ce que tu veut mais si un vote se fait le 25 pendant la réunion je dirai non pour que tu soit kick de la team car tu as raison te poste forum alors que tu peut nous en parler par contre si tu leave de la team on peut rien faire pour toi le seul truc qui est con est que tu soit plus ts avec nous ou que tu face plus de priver avec nous dommage mais si tu revien vraiment pas bonne continuation et si tu veut me parler sur STEAM jsuis a toi ( biensur si je suis la )
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

bha seulement moi je suis succeptible donc je prend tout à la mouche et puis je partirai pas de la team c'est vous qui allez me virer c'est vrai j'évolue pas ni rien donc vous allez me virer .... Sad
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

je suis aussi très succeptible tkt mais y'a des truc que tu devrai pas prend au sérieux
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

j'ai toujours été comme sa désoler et puis il a pas que les critique Wink
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Un but dans une team est de s'entraider, de ne pas laisser une personne de côté, tous ensemble ou sois chacun pour sa peau mais alors se n'est plus une team. Shadow, d'après ce que tu dis tu n'es pas très fort, et tu vas te faire virer parce que tu n'évolues pas ? Je ne pense pas que les supérieurs ont un esprit à lâcher une personne comme sa parce qu'elle ne progresse au contraire nous t'aiderons à progresser. Enfin du moins s'est ce que je pense, je ne sais pas après si tout le monde est de mon avis.  Neutral
MSN Skype
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

Bha écoute wander ont m'a dis que j'évoluait pas alors que depuis que je suis rentré dans la team j'ai évoluer enfin soit la team n'est pas une team comme elle doit être...Ont nous sa même dis que quand ont joue ont doit se connecter ts mais j'ai remarquer que certaines personnes ne le font pas donc voila si c'est chacun pour soi bha dites le moi parce que comme j'ai dis plus haut sa sera sans moi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important) Répondre en citant

bon jais pas que ca a faire de lire vos roman ya un bureaux ca suffit pour parler des problèmes  et ci quelq1 trouve pas son compte chez les rp4 i le trouvera surement dans une autre team jsp être klr reuninon le 25 ca va changer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Suite a mon message de tout a l'heure (important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Général -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation