Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement mozart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozart

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

Slt mon speudo et mozart mon prenom et sebastien jai 23 ans habitant dans le nord pas de calais ,je suis

connecter tout les jour normalement quand jai le temp pasque je travaille et je fais les trois 8 dans mon boulot,

niveau de jeux je n en sert rien peu etre low+ low++ je joue passer un peu de mon temp a mw2 et je ne rage pas

la plut part du temp je suis connecter le matin ou les soir met pas l on temp environ 2 heure le soir voir 3

je recherche une team sympa et mature le niveau de la team m importe temp que je prend du plaisire a jouer

j ai un casque avec micro integrer et j ai tousqu il faut pour etre conecter au reso de dialogue jeunre mumble,

tempseak je m adapte a tout skill jeux car je fais souvent des gather voici mon id steam speedmozart et mon id

esl http://www.esl.eu/fr/player/2956822/ j espere etre recruter dans votre team cordialement mozart
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guinji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

yop slt mozar merci pour ta demande de rct je la traiterai apret le 25.07.11 motif réunion et restructuration de la team merci
Rockstar
Team Rp4

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

c pas pour toi seulement MOZART mais pour les autres avant aussi si il y a un exemple c pour le respecter et pas s'enmerder a en faire un (shary en particulier pour l'exemple) et que personne le respecte
Team Rp4

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

moi je l'ai respecter tel quel Wink enfin bref je dis sa mais je dis rien ....
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

je parlé pas de roi shadow mais de battar et mozart =)
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: recrutement mozart Répondre en citant

ok Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: recrutement mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Rectuement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation