Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

bha voila aujourd'hui je quitte la team rp4 et oui le shadow part des rp4, je ne sers a rien je suis nul donc voila tout sa pour une petite blague que j ai voulu faire ont a mal réagi bha moi je réagi en partant de la team ont veux me critiquer bha alors vous me critiquerai entre vous mais sans moi...C'est bien dommage peut etre pour certains qui m'appréciait ...S'eux qui veulent rester en contact avec moi garder moi mon steam si pas supprimer moi

cordialement shadow

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaNaT!K
Team Rp4

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

trop nullllllllllllll ton comportement mé bon c toi ki deside mec a plus
Rockstar
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

on pourrait m'expliquer se qui se passe car la je suis au courant de rien je suis en vacances et je revien que lundi soir donc si qqun pourai m'expliquer sa serai sympa
Team Rp4

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Rockstar en gors j'ai quittez la team mais bon quand je voit que ont ma blaquer ( supprimer) direct certains donc ont s' en foutait que je sois la ou pas enfin soit j'ai voulu faire une blague en mettant un autre tag que aujourd'hui j'ai garder parce que ont critique que je servais a rien dans la team et que j'était null donc j'ai quittez pour du bon.Et puis les rp4 ne sont plus trop actifs plus de war presque plus aucun joueurs de connecté enfin bref c'est plus mon problème voila se qui s'est passé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

je voudrai vous faire remarquer que nous somme pas a l'école la team et un divertissement entre personne plutôt sympa je ne suis le père de personne de plus je laisse le choix au personne de partir ou rester merci
et arrêter de me prendre pour un con.
fantome
Team Rp4

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

PUTIN JE PIGE PLUS RIEN JE VIENS DE RENTRER DE 1MOIS DE VAC C'EST QUOI CE BORDEL??!!!!!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation