Rp4 Index du Forum
Rp4
Forum Mw2, Team Rp4

Rp4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reuninon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

merci a tous pour la réunion virtuel je tien a precicé que je vai recruter de nouveau membres motiver.i les inutile de demander des status ca vos pour tous les joueur de la team a exception de malick
qui étai pressent encor merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

désolé pour la réunion je le suis rentré a 6 heures du Pacha le réveille à été difficile

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

moi jvien a l'instant de rentrer
Team Rp4

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

Merci de m'avoir pas préciser car j'était la mais compte tu ne me compte pas
Team Rp4

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un compte rendu de la réunion s.v.p pour savoir ce qui a été dit et décider. Car j'étais au bloc opératoire pendant la réunion XD

Merci

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: reuninon Répondre en citant

ba pour te dir eMilka ils étaient que 2 Guinji et LAden moi jetai en vacances et Sheary ne pouvait pas venir donc voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: reuninon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rp4 Index du Forum -> Membres -> Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation